Interview : une année sabbatique pour changer de vie !

Le congé sabbatique pour changer de vie

🚀 Comment Alexandre Willocquet a pris une année sabbatique pour passer de directeur d’usine de 350 personnes à blogueur !

Introduction

Bonjour les Activ’acteurs !

J’adore découvrir les parcours inspirants des entrepreneurs qui “sortent du cadre” : apprendre comment ils réalisent leurs projets, leurs réussites, comment ils gèrent leurs difficultés, leurs doutes et surtout comment ils forgent leur mindset pour atteindre leurs objectifs.

Leurs témoignages me motivent et m’aident vraiment à avancer.

En même temps, j’étais frustrée que des personnes qui ont tant de valeur et de conseils à partager restent dans l’ombre.

Je me suis dit que je devais partager leurs expériences auprès de tous ceux qui, comme moi, souhaitent améliorer leur vie et réaliser leurs aspirations.

À travers mes interviews, mon objectif est de partager les expériences, les méthodes et le mindset d’entrepreneurs inspirants, pour aider chacun à se dépasser et à atteindre ses objectifs.

Alexandre Willocquet : de directeur d’usine à blogueur !

Aujourd’hui je suis très heureuse d’accueillir Alexandre Willocquet qui témoigne avec authenticité sur son changement de vie !

Après 20 années au service du même groupe, Alexandre quitte son poste de directeur d’usine de 350 personnes pour changer radicalement de vie.

Il prend la décision de poser une année sabbatique (soit 11 mois) pour devenir blogueur !

Alexandre crée le blog 11 Mois pour Changer de Vie pour aider les cadres résignés à mi-carrière à reprendre leur vie en main, sans démissionner trop vite !

Tu verras, son témoignage est un formidable cadeau par la valeur qu’il apporte ! 🤩

Alexandre nous partage à coeur ouvert son parcours, ses démarches, ses questionnements, ses doutes, son organisation et les bénéfices de cette décision incroyable.

C’est une mine d’or pour inspirer tous ceux qui hésitent à prendre une année sabbatique et à réaliser leurs rêves !

Regarde l’interview d’Alexandre dans laquelle nous abordons :

🧭 la décision d’Alexandre de changer de vie
🔥 ses motivations
🤯 les freins et les croyances limitantes
💰 l’aspect financier
📆 comment Alexandre a posé une année sabbatique
💻 le saut quantique entre son poste de directeur d’une usine de 350 personnes à… blogueur seul derrière son ordinateur !
⏰ son organisation
👍 ses prises de conscience, son mindset
🚀 sa vision de l’entrepreneuriat

🎬 Visionne maintenant l’interview d’Alexandre et si tu l’apprécies, partage en cliquant sur les réseaux sociaux pour inspirer d’autres personnes ! 👍

📙 Extrait de la description du livre suggéré :
“Voici un morceau de l’histoire vraie de Julia, qui décide de prendre une année sabbatique. C’est le début d’une effervescente quête. “Tout est possible. Que faire, et où aller ? Qu’est-ce qui a du sens ? Qu’ai-je à offrir au monde ? ” Julia nous raconte, étape par étape, la façon dont elle a préparé le voyage qui marquera le début d’une profonde transition de vie. Avec transparence et humour, elle livre un cheminement fait de révélations et de rencontres, de bouteilles à la mer et de synchronicités, de claques et de sauts dans l’inconnu… […] En suivant ses aventures, vous découvrirez qu’il est possible de commencer sans attendre à vivre la vie que vous souhaitez profondément vivre.”
☞ Pour commander le livre, je t’invite à cliquer sur l’image ⬇️

🎧 Si tu préfères écouter le podcast c’est ici :

Si tu as aimé cet article, partage-le ! :)

Partage ici ton commentaire